mardi 29 avril 2014

HAUL N°1 •

Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour notre premier haul que nous avons effectué pendant ces vacances. On voulait vous faire partager nos articles. N'hésitez pas a donner vos avis, et/ou questions dans les commentaires☺. En espérant que cet article vous plaira.





• ACCESSOIRES:





  H&M: 4,95€ 
(Ludivine)
















(Ludivine)
H&M: 6.95€. 










• MAQUILLAGES ET SOINS.


"La guerre des boutons": 11,45€.
Je suis très satisfaite de ce produit, je le conseil
énormément pour les filles qui ont une peau
à imperfection. Après utilisation la peau est douce 
et les boutons s'atténues. Je trouve que le seul inconvénient est l'odeur. -Chloé










Rouge à lèvre n°1: 3€.
5 Spicy red - CIEN
La tenue est assez bien pour le prix, si vous aimez
les rouges à lèvres foncés il vous conviendra.
Rouge à lèvre n°2: 3,50€
R408. - Yves Rocher.
Simple et idéale pour le printemps.
La tenue ne tiendrait pas une journée
complète. -Ludivine.









Super stay 24h de Maybeline: 7.80€
Il cache vraiment bien les imperfections, et il est
super facile à appliquer. Il donne un rendu naturel.
Poudre libre Yves Rocher: 6€.
Très bon produit en combo avec le "Super Stay 24h"
il est vraiment idéal, je le conseil a n'importe qui.
L'odeur est vraiment très agréable. -Chloé














Palette ELF: 12€
Les couleurs sont top.
Convient pour n'importe quelle saison.
Je trouve le prix abordable. -Ludivine





• VÊTEMENTS.



 Nike: 80€ -Chloé


Nike: 90€ -Ludivine



















Jean H&M: 20€. -Ludivine



















Pull&Bear: 15.99€ -Chloé










Pimkie.
Jupe: 25.99€
Chemisier:  17.99€
Gilet:23.50€ -Chloé





• RANDOM





49 commentaires:

  1. Rooo j'adore les petits accessoires, et je trouve sympa se petit rouge à lèvre merci pour l'info et le maillot guns à roses et les basket Nike je sur kiff !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le produit " La guerre des boutons "! Ma peau n'étant pas parfaite, pourra enfin ( peut-être ) être "potable"!! :-)
    De plus, vos basket sont magnifiques!!
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Le haut de Chloé de chez pull and bear est super joli, et j'adooore les chaussures de Ludivine, continuez comme ça, votre blog est top! xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut, c'est tit3-Viet. Ton blog est bien présenté et peut être intéressant pour les nombreuses filles qui adorent le style, les vêtements et tout le tralala. Moi je n'en suis pas trop fan, ce n'est pas le genre de choses qui m'intéressent mais bon, ce n'est pas pour autant que je déteste non plus. Voilà, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les bagues :)
    SInon je voulais aussi des Rosh-Run mais tout le monde en a.. du coup je suis degue alors je vais prendre des janoski mais plus foncée que celle de Chloé :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour votre commentaire ! J'adore la montre de chez H&M, le débardeur de chez Pull and Bear ! Nos étoiles contraires est top vraiment ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre commentaire ! Sympa votre blog !
    Bienvenue sur la blogosphère ! N'hésitez pas si vous avez des questions ! :)

    bisous :)
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la mise en page et les photos bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les paires de Nikes , elles sont trop jolies : ) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    La Guerre des Boutons a été une vrai catastrophe sur moi! Je n'ai pas du tout aimé ce produit :(

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que je teste les produits Lush notamment "La guerre des boutons" ou encore "Sauve qui peau" :)

    RépondreSupprimer
  12. j'addore la montre de Ludivine et les rouges à lèvres sont super beaux ;)

    RépondreSupprimer
  13. La vignette random vient de brandy melville non?^^
    J'adore les bagues de Ludivine et la jupe de Chloé

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu dis pour la Poudre libre Yves Rocher, je l'ai et je peux dire que j'en suis vraiment satisfaite. Merci pour vos conseils les filles :*

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce compliment :)

    RépondreSupprimer
  16. J aimz votre bloc , vous savez ce que vous aimez
    continu à nous faire découvrir plein de belle chosr

    RépondreSupprimer
  17. Franchement les filles j'adore votre style... Vraiment rien à dire ! :D
    Merci pour les conseils :)

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes superbe les filles continué comme sa , ne changé rien vos vêtement sont juste magnifique!!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. cc les filles je rouve que pour votre age vous avez bien commencer votre blog c est sympa pour les produit de donner son propre avis je vous soutien juste comme je disais essayer de mes unhe deco plus girly et il sera oh top gros bisous les filles et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  25. J'adore! Vos nikes sont vraiment top!
    Bisous!♥
    Girlstutos.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour cette sélection :-D

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup vos nike et le crop guns'n'roses! :)
    bisous les filles, hâte de voir vos prochains articles♥

    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Super les Nike.

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Ah bon ? C'est vrai que ce n'est pas le plus fou - fou de tous mais c'est celui vers lequel je reviens car je sais qu'il marche..

    J'ai des retours positifs sur le shampooing c'est rassurant :)

    (Très joli blog)

    RépondreSupprimer
  30. Passez une bonne semaine les filles

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  31. Coucou. ;) Merci pour le commentaire sur mon blog.
    Super haul les filles, j'adore le masque "La guerre des boutons" de Lush ! :)
    Les couleurs des rouges à lèvres sont très jolies.
    Des bisous. ;)

    RépondreSupprimer
  32. Mdrr je crois que l'on est un peu toutes pareilles, on a énormément de baumes :p

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le chemisier blanc! Et j'aimerais vraiment lire "Nos étoiles contraires".

    Très joli bog! :)

    RépondreSupprimer
  34. les nikes de Ludivine !!!! Je les veux tellement, mais un peu chères quand même :)

    RépondreSupprimer
  35. Hate de voir votre prochain post!

    Bon week-end les filles xx

    RépondreSupprimer
  36. Merci :) , bon fin weekend à vous deux <3

    RépondreSupprimer
  37. J'ai les bagues aussi et je les mets tout le temps! Les nikes sont juste excellentes! Bisous xx

    RépondreSupprimer
  38. Super Haul les filles j'adore vos achats !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment sympa ce post. J'adore les petits bijoux et les deux paires de Nike sont vraiment mignonnes. Bises :)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup la poudre libre d'Yves Rocher ! Quand il commence à faire beau j'essaye de me diriger vers des textures plus légère et celle ci est top ! Le rouge à lèvre d'Yves Rocher à l'air top aussi ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  41. J'aime bien votre blog !
    Votre haul est génial ! J'adore tes nike Ludivine, et les vêtements !!!!
    Bisous et bonne continuaion !

    RépondreSupprimer
  42. Ooooh ca donne trop envie tout ca ! J'adore la jupe Pimkie <3
    J'ai vu ton commentaire sur mon blog et tu me volais me poser des questions en privé, je suis toute open, je te laisse mon mail :p : imbertyv.margaux@hotmail.fr
    Je suis impatiente de te lire ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup les accessoires que tu as achetée et tes Nike janoski et les roshe run sont top!
    bisous :)
    theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. J'ai testé moi aussi la poudre libre de chez Yves Rocher, et elle est assez bien, en plus son prix est très abordable ! :)

    RépondreSupprimer
  45. Super ton haul ! moi j'aime beaucoup les chaussures :)
    Et niveau make up les rouge à lèvres ont l'air vraiment canon !

    RépondreSupprimer