samedi 17 mai 2014

FAVORIS (+Bonus) n°1 •

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve dans notre premier "Favoris du moment". 
Nous allons vous presentez nos produits coup de coeur. 
N'hesitez pas nous faire découvrir vos produits chouchous du moment, et à donner vos avis dans les commentaires. ☺♥





• • •


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Ce produit est vraiment TOP! L'odeur est vraiment, vraiment agréable et reste longtemps sur la peau. En mettre beaucoup n'est pas nécessaire. On peut le retrouver en grande surface.          -Chloé.





























                                   
Je trouve que ce produit est génial, il fait vraiment son boulot, aha. On peut le retrouver en surface.    -Chloé.





















                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
Cette crème est révolutionnaire, si vous avez des boutons vraiment voyant ce produit vous sauvera la vie. Après l'utilisation la brillance ne se voit plus. Cette crème est aussi efficace pour les rougeurs.
On peut la trouver en pharmacie.
-Chloé.

















• • •





                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Ce lait pour le corps est très hydratant, l'odeur est superbe.
La tenue est top! Vous pouvez la retrouver en grande surface également.  -Ludivine.



















                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Cette crème est la meilleure que j'ai testé! Elle rend les mains très douce. -Ludivine.                                                     
































Cette lotion est vraiment topissime. Je vous l'a conseille vraiment.
Je ne m'en lasse pas. On peut l'a trouver en pharmacie. -Ludivine































• • •
BONUS.




Je suis vraiment contente d'avoir ce livre, j'ai vraiment aimé le film. Ca m'a donné l'envie de lire les livres. Je vous le conseil si vous aimez ce genre d'histoire. -Chloé



Ces vernis sont vraiment très beau et la tenue est géniale. 
Les références: Bikini so teeny de chez essie et le 101 de chez Yves rocher. -Ludivine



• • •

On voulait aussi vous remercier clairement pour les 1,300 vues et vos commentaires. Ca fait vraiment plaisir merci beaucoup! Vous êtes géniaux. ♥

37 commentaires:

  1. Merci les filles pour vos conseil il sont vraiment super vos produit je lai testerais avec plaisir!♡♥

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette revue, la crème Yves Rocher a l'air vraiment intéressante et j'aime aussi beaucoup les produits le Petit Marseillais pour le corps, ils sont très bons pour la peau. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors le lait pour le corp je l'ai il est super et c'est vrai il tien bien je suis tj fan de vos vernis merci les filles pour se blog super

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos conseils j essayerai quelque produit que je connaissais pas
    ninie

    RépondreSupprimer
  5. La lotion lavante d'Avène est parfaite, je l'utilise depuis peut-être 8 ans et franchement j'ai jamais eu de gros soucis, et le petit plus c'est toute la collection qui en découle (lotion après le lavage, crayon ant-rougeur, crème !!!). Et le Neutrogena, qui n'en a pas un chez lui! Un vrai plaisir, trop rafraichissant!
    Moi coup de coeur du moment, ce sont les huiles pour les cheveux, j'en use et abuse !!!!

    Bisous, et merci pour votre commentaire !!!

    www.galisidiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimée le film Divergente, tu pourra me dire si le livre est aussi bien que le film steuplais? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre est bien mieux que le film ;)
      Si tu veux j'ai fait une chronique dessus : http://wp.me/p3U4fZ-5k
      Ambre smileofabutterfly.wordpress.com

      Supprimer
    2. Je trouve que le livre est génial, il y a des détails en plus c'est cool. -Chloé

      Supprimer
  7. La lotion d'Avene est un MUST!! A avoir absolument en effet. =)
    En ce moment, moi mon favori est un parfum d'Escada, Born in Paradise.. ♥
    Bonne fin de journée, et merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la crème pour les mains d'Yves Rocher mais en hiver j'utilise Mixa car celle d'Yves Rocher est un peu légère à mon goût !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais bientôt voir le film et si ça me plait, j'hésiterai pas à lire le livre ^^

    Merci pour la revue de vos produits !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Coooool un nouvel article :)
    J'ai déjà testé la majorité de ces produits, mon préféré reste la crème hydratant pour les mains d'Yves Rocher!

    Des bisous les filles xx

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai essayé aucun des produits mais le Roséliane d'Uriage me tente vraiment bien! Dans le même genre le Effaclar de La Roche Posay est top aussi! C'est le produit que j'utilise en ce moment!

    Passez une bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
  12. Le vernis Essie a une couleur juste magnifique *-*.

    A très bientôt sur mon blog :
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Le bikini so teeny est mon vernis préféré du moment! Je l'a-dore!
    Bel article, Lara http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Fonce pour le bio !

    Haha c'était très beau :)

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien envie de tester Roséliane :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour votre gentil petit mot les filles :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que je vais tester le gel nettoyant Cleanance d'avène ! Et j'ai vu le film Divergente et je l'ai beaucoup aimé également ! :)
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  18. Tous ces produits ont l'air pas mal, j'aime beaucoup la marque neutrogéna

    RépondreSupprimer
  19. Tout ces produits ont l'air cool, j'adore la crème pour les mains Yves rocher :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  20. La crème pour les mains est top :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, tu as lu les tomes 2&3 de Divergente? J'en suis au tome 3 :).
    J'ai aussi le skin stress control, il est très bien.
    Bisous
    Ambre smileofabutterfly.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me mettre au tome 2 cette semaine aha. -Chloé

      Supprimer
  22. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon weekend. Je termine un livre actuellement et ensuite j'attaque "La femme parfaite est une connasse !", je ne manquerai pas de revenir vers toi pour te dire ce que j'en ai pensé. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. Le vernis Essie est très beau !

    RépondreSupprimer
  24. La couleur du vernis est magnifique ! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup la couleur du vernis Essie :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Le lait Le Petit Marseillais sent ultra bon ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Le vernis Essie est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou.
    Le vernis Essie est très beau. Je possède la même crème pour les mains que toi (Yves Rocher) et je l'aime énormément, elle laisse les mains vraiment douces :) C'est l'une de mes crèmes française favorite.
    Au fait, tu es bien inscrite pour le concours. Je te souhaite très bonne chance!
    A bientôt,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  29. La lotion avéne est juste une tuerie de plus elle prend une éternité a se vider et on ne peut pas dire que je ne l'utilise pas.

    RépondreSupprimer