mercredi 4 juin 2014

TAG DISNEY •












Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve dans notre tout premier tag ; le tag disney.
On voulait aussi remercier la belle Eugénie (son blog) pour nous avoir tagué pour réaliser ce tag.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! » -Rufus


_________________________________________________________________________________

Questions:

1) Quel est ton film Disney favoris?


C: La belle au bois dormant, je trouve que sa change des histoires de princesses habituelles.




L: J'adore Cendrillon et Blanche Neige car c'est les dessins animés qui m'ont le plus marqué pendant mon enfance.


2) Quelle scène d'un film Disney aurait tu voulu vivre?


C: J'aurais voulu vivre le moment dans "Peter Pan" quand il  emmène Wendy au pays imaginaire.

L: J'aurais aimer vivre quand Cendrillon va au bal pour la première fois et que grâce a cela sa vie va changer.




3) Un moment inoubliable que tu as passé dans un parc Disney?


C: J'ai été il y a deux ans avec mes parents pour la première fois, c'était vraiment magique, ce parc vous fait tomber en enfance il est génial! Je ne voulais pas repartir. ☺


L: J'y suis allée quand j'étais en CM2 en famille c'est un moment que je n'oublierais jamais. Les parades, les attractions,magasins tout est magnifique!







4) Si tu devais être une princesse laquelle serais-tu? A quelle princesse ressemble tu le plus?


C: Je pense ressembler à Belle physiquement et mentalement, nous avons des points communs. 

L: Je trouve que je ressemble à Cendrillon physiquement et mentalement je dirais à raiponce pour son mauvais caractère aha.

 La Belle et la Bête


5) Et un prince?

C: Je voudrais être Tarzan pour grimper de branches en branches, ca doit être plutôt cool aha!

L: Je voudrais être Aladdin car il part de rien pour finalement réussir sa vie.



6) Si tu pouvais choisir un personnage de Disney pour être ton meilleur ami?


C: Woody de ToyStory il est drole, ca doit être cool de passer du temps avec lui. ☺

L:  Les sept nains car on peut leur faire confiance!






















7) Une scène Disney qui te fait le plus rire?


C: Ce moment dans Blanche Neige avec Simplet j'adore sa tête.

L: Personnellement je dirais Atchoum de Blanche Neige également.


8) Le film Disney que tu as le plus vu?

C: Peter pan.

L: Cars à cause de mon petit frère,sisi.

Peter Pan | via Tumblr


9) Ta chanson préférée de Disney?


C&L: On aime bien "Hakuna Matata" elle met de la bonne humeur!
Il y aussi "Ce rêve bleu", "Libéré délivré" ou encore "Un jour mon prince viendra" (il viendra un jour, j'y crois -Ludivine).

Hakuna Matata! ♡

_______________________________________________________________________________

En esperant que ce tag vous a plu, n'hésitez pas a partager vos avis et a vous aussi répondre aux questions en commentaire. Quelques photos de nous seront ajouté par la suite sur cet article.
Encore une fois merci pour vos vues, ca fais énormément plaisir. 

☺♥

+ N'hésitez pas a vous abonner, c'est totalement gratuit! Et c'est plus simple pour nous suivre et recevoir nos nouveaux articles!
Merci les filles xx 


34 commentaires:

  1. J adore ce que vous avez fait sur les Disney

    RépondreSupprimer
  2. Rolala j'ai retourner en enfance la super les petits extraits je les adore tous les Disney merci les filles pour se petit moment joyeux ��

    RépondreSupprimer
  3. Disney ma vie !!! :D Je pense que ça sera le prochain tag posté sur le blog, il est déjà prêt j'attends juste le bon moment pour le mettre en ligne ;)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tag! Je l'avais vu sur le blog de "Life by Eugénie".
    Moi aussi, Blanche neige, c'est le Disney qui a marqué mon enfance!! =)
    Bisous à vous deux. ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci les Nuages d'avoir fais ce tag ! Vous êtes des p'tits nuages d'amour, il est parfait !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est sympa ce tag !! :) J'ai bien aimé lire les réponses
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tag ! Et ludivine, il faut prendre le pouvoir sur son frère, sinon moi aussi j'aurais beaucoup regardé cars ! lol
    Moi, ma préférée, sa à toujours été Belle, pas pour l'histoire mais pour son physique, quand j'étais petite je trouvais qu'on se ressemblait beaucoup, alors qu'en fait à par nos cheveux... A les rêves de petites ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa votre TAG, je n'en avais jamais vu un comme ça, j'aime beaucoup ;). Perso, ma princesse préférer a toujours été Blanche Neige ;)
    Gros Bisous <3
    Barbara
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ce tag :)
    Je vais justement passer un week-end à Disneyland Paris cet été, j'ai hate!

    Des bisous les filles xx

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui suis complètement fan de Disney, je vais me faire un plaisir de faire ce tag, il est super ! Merci encore de m'avoir tagué <3

    RépondreSupprimer
  11. Ohw merci beaucoup pour ton jolie commentaire!
    Ce tag à été un plaisir à lire, et je le trouve vraiment cool!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de faire le tag, n'hésite pas à aller voir mes réponses! :D

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou ce tag ! Sympa d'avoir mis des petites photos à chaque fois ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Disney. Je trouve que c'est magique et quon retombe en enfance bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  15. Aha je connaissais pas ce tag ! Ça c'est de la bonne idée :D (23 balais et toujours pas foutu un pied à Disney, va p't'être falloir remédier à tout ça)
    Bisous les filles
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ca m'a donné envie de revoir Blanche Neige et Cendrillon ! :D
    www.helobonjour.com

    RépondreSupprimer
  17. Un joli design et des super article ,j'adore tjr autant ce tag m^me si on le voit tous le temps sur la blogospère
    bisous Lucie
    mon blog ; http://fashion-gamer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. super article avec les photos, les gifs, ca donne vraiment bien! Et le tag, trop mignon de voir les réponses! Je sens que je vais me refaire les Disney ce week-end aha :) Et pour répondre à ton commentaire, oui ca me plairait de le faire! Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. What a fun post! Love Disney, I've watched all their movies, they always make me smile :)
    I invite you to visit my blog and let me know if you would like to follow each other.
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Bon sa va être Disney pour moi ce week end lol
    Hâte de voir votre prochain post bisous les filles ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive avec l'interview. Vous avez 7 jours pour copier et coller ces questions sur l'article "concept et inscription" du blog dans la barre d'info et d'y répondre de manière longue et précise. Merci :)

    1. Présentez vous rapidement (Prénom, Age, Passion...)

    2. De quoi parle votre blog?

    3. Pourquoi avoir choisi de faire un blog à 2?

    4. Quels sont vos marques Makeup favorites?

    5. Que pensez vous du rapport Qualité/Prix de ELF?

    6. Que pensez vous de la marque Essie?

    7. Plutôt Rouge à lèvre ou Gloss?

    8. Quel vêtement retrouve t-on principalement dans vos dressing?

    9. Quel couleurs ne portez vous jamais?

    10. Plutôt espadrille ou Basket?

    11. Dans quelle villes souhaiteriez vous faire du Shopping?

    12. Suivez vous des youtubeuses? Si oui, Qui?

    13. Auriez vous aimé travailler dans la mode?

    14. Combien avez vous de visites en moyennes par mois?

    15. Un dernier mot pour vos visiteur fidèles.

    Merci de répondre au plus vite.
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  22. Merci d'avoir répondu aussi vite
    Votre interview est dispo ici:
    https://interviewblogueur.wordpress.com/2014/06/14/blog-24-categorie-modebeaute/
    N'oubliez pas de mettre ce lien dans votre prochain article afin que tout le monde puisse la lire.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine les filles!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  24. J'adore votre blog ! Et l'article aussi est super ;) je m'abonne !
    Passez-voir le mien si ça vous intéresse : http://a-young-beauty-addict.blog4ever.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Il est vraiment génial ce tag, en tant que fan de Disney je ne peux que l'adorer <3
    Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le livre "La femme parfaite est une connasse" que je viens de terminer : c'est un livre sympa qui se lit bien mais sans plus. Il n'y a en effet pas de quoi se ruer sur ce livre pour l'avoir absolument dans sa bibliothèque, tout au plus disons que c'est distrayant le temps de la lecture. Ce livre se présente plus comme un petit guide de "conseils" et il est petit, la lecture se fait donc très vite.
    Bisous à vous les filles :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,

    Trop mignon ce TAG, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ta visite sur mon blog! Super ton tag, je suis fan de Disney aussi :)

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer