dimanche 13 juillet 2014

CONCOURS N°1: 1001 Extensions •


Bonjour les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un article "concours" pour les 14 000 vues sur le blog, c'est énorme! ♥
Nous allons vous faire découvrir le site 1001 extensions qui a eu la gentillesse de nous proposer un concours. 


• Qu'est-ce-que 1001 Extensions?

C'est un site que nous conseillons aux filles qui rêvent d'avoir ou de retrouver les cheveux plus long, ou différent. D'après l'avis de beaucoup de personnes, la qualité est top! Nous vous conseillons les extensions a clip. Vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici.



• Condition du participant.


- Etre abonné au blog et nous faire part de votre e-mail en commentaire.

- Mettre en commentaire le lien des extensions que vous désireriez, et si vous avez les cheveux fins,normaux ou épais.
- Partager le lien de notre blog sur google+.


Nous tireront au sort la gagnante avec random.org et nous contacteront la gagnante en mail pour ses informations personnelles et les transmettre a 1001 Extensions.


Le concours durera 2  semaines et prendra fin le 27 juillet.

  




En espérant que ce concours vous plaise, n’hésitez pas à aller suivre "1001 extensions" sur les réseaux sociaux. Des bisous et à bientôt les filles. ♥♥☺ 

14 commentaires:

  1. lespetitscapricesdemanon@gmail
    http://www.1001extensions.com/recherche#/categories-clips/type-ondules/couleur-marron_chocolat
    J'ai les cheveux entre normaux et épais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas mis mon adresse mail en entier, désolé ;)
      lespetitscapricesdemanon@gmail.com

      Supprimer
  2. Coucou les filles, déjà félicitations pour vos 14 000 visites c'est juste énorme (on espère nous aussi atteindre un jour ce nombre de visites, haha) et merci à vous et au site de nous proposer ce concours. :)
    Voici les extensions que j'aimerai beaucoup gagner : http://www.1001extensions.com/50cm/109-extensions-keratine-cheveux-raides-ondules-auburns-50cm-0799441677444.html
    Je dirai que j'ai les cheveux plutôt épais.
    Mon adresse mail : uneideedejumelles@gmail.com

    Bisous les filles ! :)
    http://uneideedejumelles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je suis passée sur ton blog comme promis!
    Donc je te laisse mon mail : lauren.burtin@outlook.fr
    J'aimerais bien ces extensions :
    http://www.1001extensions.com/50/65-extensions-a-clips-cheveux-ondules-naturels-marron-chocolat-50cm-0799441679325.html
    Bisous a toi! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles et bravo pour vos 14000 vues !

    Je veux bien m'inscrire à votre concours, mais j'ai juste une question, comment avez-vous fait pour vous faire sponsoriser par la marque ? :)

    Sinon, j'aimerais bien celles-ci : http://www.1001extensions.com/50/66-extensions-a-clips-cheveux-ondules-naturels-auburns-50cm-0799441677857.html

    J'ai les cheveux assez épais, et mon adresse est lucineetelsa@hotmail.fr

    Bisous !

    http://weareinside.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles, toutes mes félicitations pour votre brevet ! Vous avez du être soulagées !
    Désolée de passer de manière irrégulière, le mois de Juillet est assez dense de mon côté.... Dire que je n'ai encore jamais testé d'extensions ! Si je me lance un jour, ce sera surtout pour gagner un peu en volume.
    Bises à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello les filles :)

    Moi qui n'est aucune patience avec mes cheveux,je rêve de pouvoir tester des extensions de qualité, mais pas le budget pour (pour le moment haha)

    Alors je tente ma chance grâce à votre concours les jolies :)

    Les extensions qui me plaisent sont : http://www.1001extensions.com/50/66-extensions-a-clips-cheveux-ondules-naturels-auburns-50cm-0799441677857.html (cheveux épais)

    Je suis votre newsletter (lauwinmakeup@laposte.net)

    J'ai partagé sur Google+ : https://plus.google.com/118292257796759662444/posts/1aqsDyXGKAo

    Des bisous les poupettes ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je viens juste d'achever ce concours sur mon blog. Je vais relayer que tu organises également un concours, afin que les filles qui n'ont pas gagné puissent participer!! =)
    Bonne journée!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu pas mal de bons articles récemment sur ces extensions, mais comme j'ai préféré organiser un concours pour mes lectrices, je n'ai pas pu les tester. Je vais donc participer à ton concours aussi!!! =)

    Je viens de m'abonner au blog, mais je ne suis pas sûre que cela ait fonctionné, car je n'ai pas reçu de mail sur ma boite. Vous me direz si cela ne marche pas. Mon adresse mail : needsandmoods@orange.fr

    Voilà les extensions que je souhaiterais recevoir : http://www.1001extensions.com/56-cm/57-extensions-a-clips-cheveux-raides-naturels-blond-clair-56cm-0799441677550.html

    J'ai les cheveux fins.

    Et j'ai partagé votre lien sur Google+ : https://plus.google.com/u/0/108876950615319603846/posts

    Je croise les doigts très fort parce que finalement j'aimerais bien les essayer aussi!! ^^

    Je vous fais des bisous mes jolies.
    Bonne journée, et bon week-end!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Je participe ;)

    lien google + :
    https://plus.google.com/106895147047858031287/posts/Psrc9aixBFM

    mon mail :
    insidetrendy@outlook.fr

    Liens des extensions :
    http://www.1001extensions.com/56-cm/53-extensions-a-clips-cheveux-raides-naturels-marron-chocolat-56cm-0799441677512.html

    Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello Ludivine.
    Je viens de voir ton commentaire concernant votre newsletters, je ne pourrais t'aider je n'ai jamais eu de problème. Essayez de contacter Mina de Girlyblog.fr, elle saura peut-être vous renseigner. Elle gère les plateforme blogger.

    Des bisous. Et merci pour la validation du concours (le lien que j'ai posté de Google + fonctionne?)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les nanas!!
    J'ai reçu les extensions!! 1000 mercis! Elles sont superbes. Je ne m'attendais pas d'ailleurs à quelque chose d'aussi bonne qualité. Je suis ravie.
    Je vous fais des gros bisous!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la belle!!!
      Oh c'estr cool 1001 de rien ahahah! Sa serait cool que tu nous envoies des photos du rendus ect ( en mail?)
      des bisous xx

      Supprimer