mardi 8 juillet 2014

TAG N°2: What's in my beach bag? •



Coucou les filles, on se retrouve une deuxième fois pour un TAG, et cette fois-ci pour un "What's in my beach bag" en espérant qu'il vous plaise. On voulait aussi s'excuser pour notre absence, mais ça valait le coup nous avons bien eu notre brevet! Dites nous ce que vous emportez dans votre sac et comment vos examens se sont passés dans les commentaires. ♥
Il y a aussi notre interview que vous pouvez retrouver ici.

_________________________________________________________________________________


• Chloé.





Mon sac de plage + serviette.
Porte monnaie.
Lunette de soleil.
• Beurre corporel + baume à lèvre.
• Crème solaire.
• Déodorant.
• Une bouteille d'eau/Boisson fraiche.
_________________________________________________________________

• Ludivine.



Mon sac de plage.
• Déodorant.
• Crème solaire.
• Boisson.
• Lunette de soleil.
• Baume à lèvre.
• Spray au monoï
• Crème pour les mains + gel antibactérien.
• Rouge à lèvre.
_________________________________________________________________


N'hésitez pas a vous abonner, c'est totalement gratuit! Et c'est plus simple pour nous suivre et recevoir nos nouveaux articles! Si vous voulez discuter demandez nos réseaux sociaux en commentaire. Bisous ♥☺ xx

+ Restez active, dimanche on vous prépare une petite surprise!!!! 

47 commentaires:

  1. Moi dans mon sac de plage mom petit porte monnaie, lunette de soleil, mon rouge à lèvres, crème solaire,mon monïo et ma crème voilà et félicitations à vous les girls pour votre brevet yépa !!!!! ��

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre brevet :) Quand je vais à la plage, j'emporte de la crème solaire (l'indispensable ahah), une serviette de plage, une bouteille d'eau, mes lunettes de soleil, un baume à lèvres, une brosse et un magazine ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh bravo pour votre brevet! J'attend les résultats du bac français demain.
    bisous :)
    theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, alors sa donne quoi ces résultats? :) xx

      Supprimer
  5. Sympa, votre petit TAG, hier, je me suis offert le même baume à lèvres que toi ;) .
    Félicitations pour votre brevet, alors finalement ce n'était pas si sorcier que ça, non ? ;)

    Gros bisous
    Barbara
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Non cava plus de peur que de mal aha!
      bisous x

      Supprimer
  6. Félicitations les filles!!! Je suis super contentes pour vous!! Vous allez pouvoir profiter de vos vacances.
    J'aime beaucoup vos photos, très chouette article! =)
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh,merci beaucoup!
      Cool que tu aimes les photos ont a galéré! aha.
      bisous x

      Supprimer
  7. Ah!! J'adore votre article, vos produits sont très originaux mais Ludivine pourquoi tu prends ton rouge à lèvres pour aller à la plage? lol
    Bisous les filles tabarnak!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je prends un rouge a lèvre pour la simple et bonne raison que j'en met le matin quand je pars, donc je le prend pour faire des retouches ahah!
      des bisous xx

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le petit porte monnaie fleurie de style vintage. :) Il vient d'où ?

    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une amie me l'a offert, mais je pense que tu peux le retrouver un peu partout dans les petites boutiques du sud. -Chloé x

      Supprimer
  9. Ccou les filles félicitations pour votre brevet
    moi dans mon sac de plage je met ma serviette, ma graisse à traire sans abuser bien sûr lol mes lunettes Et de l indices 30
    et des sous pour les glaces
    j adore vos photos continuer bisous

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation pour votre brevet continué comme ça et larticle est sympas bisous les filles

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa cet article et félicitations pour votre brevet !
    Bonne continuation pour votre blog :)
    Bisous <3

    http://uneeffluvedelegerete.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ce TAG,pour ma part j'ajoute quelques magasines :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ah oui pas bête, on y pense jamais! :) xx

      Supprimer
  13. Super sympa cet article :)
    xx Marie,
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles!

    Comptez-vous faire un article contenant plusieurs conseils pour se sentir bien dans sa peau?
    Je pense que beaucoup d'entre nous aimerait en avoir!

    Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation.

    Erika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!

      Pas de soucis, on le fera par la suite! :)
      merci beaucoup, bisous xx

      Supprimer
  15. Girls felicitations pour votre brevet! :)

    RépondreSupprimer
  16. Nous avons une crème solaire, un déo (Tahiti, à la vanille pour moi !) et un lipstick en commun ! Très sympa cet article qui sent bon l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et beh sa en fait des choses en commun! merci d'être toujours la! merci beaucoup!
      on t'embrasse xx

      Supprimer
  17. J'ai découvert les boissons Arizona pendant mes vacances et j'adoore ! :)
    Bisous xx
    http://astucesbeautedemanon.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et on va pas se mentir les packagings (?) sont magnifiques aha! :)
      bisous xx

      Supprimer
  18. Les babylips sont géniaux!
    bisous :) les2brunes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Ce tag est vraiment sympa, je l'ai aussi fait il y a quelques semaines.
    Bisous et félicitation pour votre brevet ;)
    http://thepinkbeautyblogspot.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et on file voir le tien! ;)
      des bisous xx

      Supprimer
  20. Ciao le ragazze!

    Chloé, où as-tu acheté ton sac? Il est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  21. Oh il est trop mignon ce petit porte monnaie <3


    Des bisous ♦ ◊
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Hummmm l'Arizona ! C'est mon parfum préféré en plus la bouteille rose :)

    Bisous !
    Brunette,
    hellocoolvibes.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  23. Le premier sac à motifs astèque est juste trop beau!

    Gros bisous, xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont jolies ces photos ! Ça donne envie de partir en vacances ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/06/le-vernis-resistant-a-lepreuve-de-la-ville/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire sa nous fais super plaisir venant de ta part!
      des bisous xx

      Supprimer