samedi 9 août 2014

HAUL N°2 : LES SOLDES D’ÉTÉ. •

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un haul "spécial solde" d'été. La gagnante du concours est annoncée à la fin de l'article, merci d'avoir participé nous referons des concours par la suite pour celle qui n'ont pas gagnée. N’hésitez pas a nous faire part de ce que vous avez acheté.
Seriez-vous intéressée par une série "back to school"? Faites le nous savoir en commentaire les filles. ♥☺

________________________________________________________________________________________________________

CHLOÉ.


- Fraiche farma : 9.41€.
- Mask of Magnaminty: 8.45€
Echantillon oracle: Offert.
La vendeuse m'a conseillé cet ensemble pour les peau a problème, les produits marchent vraiment bien, ils sont top tout comme la marque.


- Pull and bear: 25.99€.


- Brandy Melville: 17.00€


Stradivarius: 19.95€


Veste stradivarius: 29.95€
Bottes new look: 29.99€
Haut et Jean Pimkie.
_____________________________________________________________________________________________________

Ludivine.


Pimkie: 12.00€


Pimkie: 12.00€


Kimono MIM: 17.00€
Débardeur pimkie: 5€.


Haut pimkie: 5€.


Débardeur pimkie: 5€.


Reebok: 55€


________________________________________________________________________________________________________

Merci pour les vues qui ne cesse de monter c'est magnifique, merci énormement.



GAGNANTE DU CONCOURS: needsandmoods félicitation à toi, nous t'avons envoyé les détails par mail. ♥

31 commentaires:

  1. Rolala je suis fan de vos articles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh!!! Merci beaucoup! Je suis trop contente! Merci beaucoup les filles!! Vous êtes des amours!!!
    Vous avez trouvé des supers trucs pendant les soldes dites moi!!! Chez Lush il y avait des produits soldés?? Je n'y suis passé et je commence à le regretter. J'ai hâte de lire votre avis sur ces produits.
    Mentions spéciales pour le top Brandy et Melville (je suis fan de la marque) et pour le kimono!!
    Très très bon choix!!!
    Gros bisous mes jolies. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les bottines New Look sont sublimes ! J'en possède des similaires de chez H&M mais elles commencent à rendre l'âme, grave à vous j'ai trouvé leur remplaçantes ahah!
    Gros bisous les filles! <3
    http://makeupforunhappyskin.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est cool alors, contente qu'on a pu t'aider! aha!
      bisous!! xx

      Supprimer
  4. J'adooore les bottines New Look et la veste Stradivarius ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vos achats,le haut brandy melville est très sympa!
    Bisous, http://anotherhappysmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Chloé, ta veste est vraiment top!
    Ludivine, tabarnak! Tu as vraiment fait le coup pour tes baskets.

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la veste!
      et pour les basket oui j'ai fais le coup aha!

      bisouuuuus xx

      Supprimer
  7. Très sympa ces nouveautés les filles ! La veste militaire est jolie comme tout et j'adore le kimono aussi.
    C'est vrai que sur la photo on pourrait penser que c'est un cheveu mais en fait ce sont les antennes des gambas se trouvant dans l'assiette de Fifi que l'on ne voit pas !!
    J'espère que vous allez bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      Oui aha, j'ai eu peur sur le coup!!! :p
      Nous allons très bien et toi?
      bisous xx

      Supprimer
  8. J'adore les bottines New Look et le kimono Mim ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime énormément ces achats! Je suis évidemment pour une série back to school :))

    http://doesnthavetitle.wordpress.com/ xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! et d'accord nous allons faire ça! :))
      des bisous ma belle xx

      Supprimer
  10. Coucou les filles , super votre article HAUL !!
    La veste stradivarius de Chloe et magnifique .
    Et le Kimono MIM de Ludivine et juste splendide .
    En tout cas il est super votre blog je vous souhaite bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle! merci beaucoup c'est super gentil!
      des bisous xx

      Supprimer
  11. Jolis articles !

    Http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup LUSH, ils font de très bons produits !
    Pour ma part, un de mes préférés en ce moment c'est angels, un démaquillant effet gommage au charbon, il est parfait !
    des bisous :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Chloé connaissait depuis un moment et c'est vrai que quand elle m'a fait voir ses produits j'ai craqué bien que j'en avais déjà bien entendue parler :p Lush est une tuerie, une énorme découverte aha!
      des bisous xx

      Supprimer
  13. Aha je n'en doute pas! Merci en tout cas :)
    Le kimono Pimkie est magnifique, et les Reebok j'adoooooore!
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Le t-shirt brandy melville ainsi que le pull stradivarius sont canons. Les bottes sont justes sublimes, le kimono et le short, j'adooooooooore! J'envie tes produits lush aussi... Ouais enfin j'aime tout de vos achats!

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooh, trop mignonne!
      merci beaucoup!!!! xxx

      Supprimer
  15. J'adore la premiere tenue particulièrement les chaussures, et j'adore aussi les chaussures de la deuxième tenue ! Bisouuus !

    http://jeunesseinconsciente.wordpress.com/

    RépondreSupprimer