lundi 18 août 2014

REPONSE A LA F.A.Q •

Hello les filles aujourd'hui on répond a vos questions! En espérant que cette F.A.Q vous plaise. ♥☺

_____________________________________________________________________________




1. Pourquoi avoir crée ce blog?
- On adore tout ce qui touche la mode et la beauté, et on a décidé de se lancer et partager notre passion avec vous.


2. Votre plus grande dépense aux niveaux cosmétiques? 
- Des produits Benefit et un RAL de chez MAC


3. Une anecdote drôle?
- Une anecdote qui concerne le blog; pour le 1er article c’était vraiment dur,dur d'être sérieuse pour les photos: Ludivine a voulu me prendre en photo et m'a dit "Va devant l'appareil" j'ai compris quelque chose de vraiment hs, et je suis parti dans une autre pièce..
-Une anecdote personnel: Nous étions en ville, et un homme nous a abordé et a commencé a nous suivre, Ludivine a commencer a stresser et a couru au ralentis en criant "COURS CHLOÉ, COURS!!!" pour aller voir des personnes comme une "aide" qui étaient en fait les amis de la personne qui nous suivait.. On a vraiment taper un sprint quand on a vu que c’était ses amis, nous avions été dans un petit magasin en attendant.. C'etait vraiment trop drôle quand on y repense!!
Il y a tellement c'est dur d'expliquer, aha.


4. Vous avez quel age?
- 16 ans toutes les deux.


5. Vous vous connaissez depuis combien de temps?
-Depuis 4ans, a notre rentrée de 6ème.


6. Pourquoi "lunatiquementjolie"?
-Alors "lunatiquement" car Ludivine est vraiment lunatique aha. Et "jolie" car c'est le but du blog tout simplement. ☺


7. Est-ce difficile de gerer un blog à deux?
-Non, on rigole beaucoup c'est beaucoup mieux. On ne se voit pas le faire seule.


8. Vos magasins préférés?
-Ludivine: H&M.
-Chloé: Pull and Bear.


9. Ou voudriez vous vivre plus tard?
-Ludivine: à Lille.
Chloé: Lille ou en Australie aha. 


10. La chanson que vous écoutez le plus en ce moment?
-Ludivine: J'en écoute pas vraiment ces temps-ci mais j'adore: cette musique.
-Chloé: Personnellement il y a: celle-ci, celle-la et la dernière.


11. Collectionnez vous quelque chose? 
-Ludivine: les vernis et les rouges à lèvre.
-Chloé: les coffrets des séries que je regarde.


12. Votre meilleur souvenir?
-Ludivine: Mon meilleur souvenir est quand je suis monté en hélico! aha☺
-Chloé: Le concert de mon groupe favoris!


13. Le métier que vous voulez faire plus tard?
-Ludivine: Infirmière.
-Chloé: Journaliste dans la presse.


14. Etes vous meilleure amie?
- Oui ! ☺


15. Comment on réagit vos parents en apprenant que vous alliez faire un blog?
-Ils étaient plutôt content, mais ils ne veulent pas qu'on s'expose trop pour notre age.


16. Avez vous des fanbases? 
-Ludivine: Je suis belieber. 
-Chloé: De même, puis directioner et brat. (Cher Lloyd)


17. Est-ce que vous pensez faire des vidéos sur youtube?
-Plus tard, car nous pensons que nous avons pas vraiment l'age.


18. Qu'est ce que le blog a changé dans votre vie?
-On adore faire les articles et c'est agréable de savoir que des personnes aiment ce que l'ont fait.


19. Est-ce beaucoup de travail?
-Du travail pour les articles mais nous ne sommes pas débordées aha. ☺


20. Marque de cosmétique préféré?
-Nos marques préférées sont Benefit, MAC, Kiko et Sephora.


21. Les villes que vous voudriez visiter?
-Ludivine: J'aimerais visiter Paris.
-Chloé: Et moi Rio de Janeiro. ☺


22. Votre animal préféré?
-Ludivine: J'adore les chiens et les chats,aha.
-Chloé: C'est bizarre mais les requins. ☺


23. Votre indispensable vêtement?
-Ludivine: Perso un slim noir.
-Chloé: Simplement des t-shirts.


24. Quelle est votre dernière lecture?
-Ludivine: Nos étoiles contraires.
-Chloé: C'est herbe bleue.


25. Quels sont vos points communs?
-On adore rire pour rien! aha.


26. Comptez-vous mettre des produits cosmétique dans votre blog?

-Oui, bien sur. ☺



34 commentaires:

  1. une braaaat! je t'aiiiime ahah. Super faq les filles! :)

    http://doesnthavetitle.wordpress.com/ xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, cooooool! :) merci beaucoup ma belle! xx

      Supprimer
  2. Bonsoir, j'organise mon tout premier Giveaway sur mon blog, passe y jeter un oeil si ça t’intéresse! :)
    xx
    http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! :D J'ai toujours crue que vous étiez soeurs :o ! Boom clap est une super musique et Cher Lloyd est trop choupi :). Nous avonc des gouts plutôt similaires hihi :).

    http://makeupforunhappyskin.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! aha non, personnellement sa m'aurez pas dérangez! ( Ludivine) :p
      C'est cool alors! :D
      des bisous xx

      Supprimer
  4. Coucou!!
    C'est sympa comme tout d'en apprendre plus sur vous les deux les filles. Chloé, tu vas rire : moi aussi j'adore les requins!!!! ^^
    Je vous fais des bisous à toutes les deux. Bonne journée sous le ciel gris du Nord.. =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oui, c'est cool d'en savoir plus sur ceux et celles qu'on lient! :) oh, un point en commun! :)
      bisous a toi aussi! et oui malheureusement.. :( xx

      Supprimer
  5. Coucou !
    je viens comme promos :)
    C'est vraiment sympa le principe d'une FAQ, faudrait que j'y pense tien :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles !!
    Merci d'avoir répondu à nos questions c'est sympa on en sait d'avantage sur vous ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!!
      Avec plaisir, c'est normal! :)
      bisous xx♥

      Supprimer
  7. Votre anecdote m'a beaucoup fait rire ! Il y a un concours sur mon blog, n'hésitez pas à vous inscrire :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, oh que nous aussi quand on l'a écrite on s'en pouvait plus de rire! :p
      d'accord! :)
      bisous xx

      Supprimer
  8. Article super sympathique ! J'adore !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... r

    RépondreSupprimer
  9. Contente d'en avoir appris un peu plus sur vous, moi qui venait tout juste de découvrir votre blog! J'ai moi aussi 15 ans et je suis une blogueuse, par contre je n'ai pas la chance de le faire avec une amie comme vous!
    Gros bisous pour vous deux, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool! Et bienvenue alors en espérant que le blog te plait et te plaira longtemps! aha.
      On file voir ton blog, même s'il je crois qu'il me dit quelque chose!
      gros bisous ma belle! xx

      Supprimer
  10. Coucou les filles, vos réponses sont vraiment sympa à lire, j'aime cette spontanéité ! J'espère que vous allez bien ?
    Pour le problème des mail aux abonnés, je ne peux malheureusement pas vous répondre car je n'y connais vraiment rien. Peut être y a t'il une référence de ce type de problème sur Internet notamment dans l'aide Blogger.
    En tous les cas, je vous souhaite un très bon weekend et je vous dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! oh merci beaucoup! Nous allons bien et toi? :)
      Oui, nous avons suivie le ' tuto ' mais sa ne marche toujours pas..
      Merci beaucoup, passe une bon début de semaine! xx

      Supprimer
  11. Génial cet article,c'est cool d'en apprendre plus sur vous ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cette FAQ,je trouve ça cool un blog à deux ♥
    http://vinteno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! oui, c'est très plaisant aha!
      des bisous xx♥

      Supprimer
  13. Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes vos questions, ça permet d'en apprendre plus sur vous. J'en ferai peut-être une dans les semaines qui viennent, je vais voir !

    Bisous,
    thepinkbeautyblogspot.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir!
      Oh oui ça serait cool, on se ferait un plaisir de te poser des questions! :)
      bisous xx

      Supprimer
  14. Moi aussi j'aimerai vivre à Lille plus tard ! *-* Et devenir journaliste comme Chloé :) Sinon votre article était super comme le reste de votre blog que j'ai un peu visité ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui! Et tu habites ou en ce moment? :p
      Oh c'est gentil, sa fait super plaisir merci beaucoup! :) xx

      Supprimer
  15. Woow faire de l'hélico ca devait être top !! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! C'était dingue, j'ai adoré ! :D xx

      Supprimer