samedi 15 novembre 2014

OOTD n°2: LE FROID ARRIVE. •

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un ootd spécial automne, en espérant qu'il vous plaise. ♥☺

________________________________________________________________________________________________________________






Mon haut vient de chez H&M, mon jean et ma veste de chez Pimkie, mon écharpe vient de chez Jennyfer.
Pour mon sac il vient du site Tidebuy et mes baskets: superstar2 de chez Adidas.






Ma veste noire est de l'ancienne collection G-Star RAW, mon jean et mon haut viennent de chez Pimkie, mon manteau kaki de chez Stradivarius, mon sac est un Longchamp et mes baskets: stan smith de chez Adidas.

__________________________________________________________________________________________________________________

Des bisous on vous aime énormément. ♥


38 commentaires:

  1. J'adore vos tenues simple et efficace bonne continuation les filles

    RépondreSupprimer
  2. Hey
    J'aime beaucoup vos tenues c'est très casual : tout ce que j'aime !
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh, trop contente que tu aimes, sa fait plaisir!
      bisous xx

      Supprimer
  3. Très jolie looks les filles :) J'aime beaucoup la petite veste de chez Pimkie :)
    Bisous
    http://journaldanais.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! oui mais malheureusement va falloir vite la rangé avec ce mauvais temps ahah!
      des bisous a toi xx

      Supprimer
  4. Ciao le ragazze!

    J'espère que vous allez bien.
    J'aime beaucoup votre look. Simple, mais beau.

    J'adore le manteau kaki de Chloé!!

    + Vous êtes très jolies les filles!


    Pleins de bisous les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!

      Nous allons bien merci, et toi?
      c'est gentil, c'est vrai qu'on s'habille simplement aha! :)

      Oui il est super beau!!!!

      Ooooooooh, trop mignon merci beaucoup!

      d'énormes bisous a toi, merci d'être toujours là a commenter sa nous fais vraiment plaisir! xx

      Supprimer
    2. Ça peut aller! Je n'ai pas à me plaindre. :)

      Merci à vous deux pour avoir créer ce blog!

      Des bisous.

      Supprimer
    3. Tant mieux alors si tu vas bien! :)
      Merci a toi, c'est vraiment a cause des personnes comme toi que nous sommes motivés! vraiment merci merci merci!

      des bisousxx

      Supprimer
  5. coucou
    j'aime beaucoup, c'est de tenues qu'on peut mettre tous les jours et le sac du site Tidebuy waouh, il est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      merci beaucoup! Oui nous nous habillons vraiment simplement, c'est cool de voir que sa vous plais! et oui le sac est top!

      bisous xx

      Supprimer
  6. Coucou les copines.
    Comment ça va? Ça me fait plaisir de lire un nouvel article par ici. Moi aussi, je commence à ressortir les gros pulls et les écharpes!! ^^
    Elles sont jolies vos vestes.
    Des bisous!!

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine!

      Merci de toujours nous lire, c'est un plaisir de voir tes commentaires a chaque fois :)
      Nous allons bien, j'espère que toi aussi! Oh oui surtout dans le Nord tu sais qu'il fait froid aha!!

      Merci!
      bisous xx

      Supprimer
  7. Très jolie looks les filles

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie looks les filles

    RépondreSupprimer
  9. Super mignonnes vos tenues! J'adore vos sneakers!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup!
      Fan de sneakers aussi toi? aha!
      c'est gentil, bisous xx

      Supprimer
  10. Coucou les filles, vos deux tenues sont vraiment sympas.
    Le haut gris de la première a vraiment l'air très agréable à porter et j'aime aussi beaucoup cette veste style parka.
    J'espère que vous allez bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci beaucoup. :)
      Oui, il l'est vraiment c'est vraiment mon favoris, j'ai le même en noir alors comment te dire aha! Et la veste parka est très jolie et très facile a porter.

      Nous allons très bien et toi? bisous, bonne journée! xx

      Supprimer
  11. Des looks casuals et bien pensé ! J'adhère !!

    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci beaucoup!
      merci de ton commentaire, sa fait toujours plaisir d'avis des avis! :)

      A bientôt, bisous xx

      Supprimer
  12. Ces tenues sont parfaites pour la saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout a fait dans la transition Automne/hiver qui arrive a grand pas!
      des bisous xx

      Supprimer
  13. Deux jolies tenue,de toute façon avec les Stan Smith et les Superstar tout devient parfait ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille!
      Et c'est tellement ça, ces baskets sont dingues!
      des bisous xx

      Supprimer
  14. j'aime beaucoup vos vestes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je le trouve très bien, et je suis amoureuse de l'odeur haha.

    Bisous bonne fête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord aha merci de ton avis !:)
      des bisous et bonnes fêtes xx

      Supprimer
  16. Deux looks vraiment super ! Vous êtes top les filles ! Tout en simplicité :)
    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ton commentaire nous fait vraiment plaisir ! :)
      des bisous, et merci a toi aussi bonne année ! ♥

      Supprimer
  17. Je préfère la première tenue!!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer