samedi 21 mars 2015

OOTD N°3: BASIC STYLE •

SALUT LES FILLES !
On est de retour pour les articles! Le blog nous avait tellement manqué et nous ne vous remercierons jamais assez pour les nombres de commentaires et de vues qui ne cessent d'augmenter! Encore une fois c'est vraiment compliqué de gérer le blog avec le lycée et de plus nous sommes tomber malade pendant les vacances donc c’était vraiment galère. 
Pour la suite nous avons trouvées beaucoup d'idées d'articles et une nouvelle présentation du blog! On vous laisse avec l'article en espérant qu'il vous plaise comme d'habitude. ☺


CHLOÉ




Rien de plus basique qu'un t-shirt marinière pour changer un peu des t-shirts simple!
En général je l'accorde avec mes Doc ou avec une paire de basket blanche.
Pour cette tenue j'ai eu mon tshirt sur le site jollychic ainsi que le gilet que je porte, la qualité est vraiment top mais comme tous les sites chinois l'odeur à l'envois était désagréable.
Mon jean vient de chez H&M et mes chaussures sont des Doc Martens. 






LUDIVINE





Personnellement pour une fois j'ai opté pour un t-shirt kaki de chez jollychic, ça change de ce que j'ai l'habitude de porter. Je l'accorde avec un jean de chez Pimkie, un collier du site jollychic également que j'aime beaucoup! Et mes baskets puma trinomic ☺.






N'hésitez pas a nous faire part de vos avis, on vous aime énormément!




40 commentaires:

  1. J'adore vos tenues cest classe et décontracté je kifff !! Mon coup de coeur les doc c'est indémodable bonne continuation les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui elles sont tellement parfaites!
      Merci bisous x

      Supprimer
  2. Hello,
    Je suis contente que vous ayez trouvé le temps pour vous remettre à bloguer.
    J'espère que vous allez bien toutes les deux, et que les cours se passent bien!
    Elles sont très sympas vos photos. Vous avez changé d'appareil?
    J'aime beaucoup les baskets Puma. J'en ai une paire dans le même style.
    Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes les deux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      oui nous allons bien et toi? et oui tout doucement mais surement aha!
      Non, fin on prends les photos avec l'Iphone 6 de Chloé!
      On aime beaucoup les nouveaux models de Puma!

      Merci, bon week end des bisous. xx

      Supprimer
  3. Coucou les filles !
    Sa fait plaisir de vous revoir par ici ^^
    Chloé j'adore ton jean il est magnifique !!!
    Et Ludivine je craque complètement pour ton top kaki ! Avec le collier c'est juste parfait :)
    Gros bisous à toutes les deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Nous sommes aussi heureuse de revenir et de voir que tu es contente! :)

      Merci beaucoup!!!!!

      des bisous, bon week end ♥

      Supprimer
  4. Ciao le ragazze!

    J'espère que vous allez bien. Je suis désolée, je ne suis pas passée par ici avant car j'ai eu des petits soucis de santé sinon, vous savez très bien que je serais passée avant, j'adore votre blog. ☺

    J'adore ton jean Chloé et il te va incroyablement bien! Tu as parfaitement bien trouvé ton style, ça te va à merveille.

    Ludivine, j'aimerais tant avoir la même coiffure que toi et tes baskets sont vraiment top! Ton style te colle parfaitement bien!

    Et ça me rend complètement heureuse de vous voir de retour.
    Gros bisous à vous deux. ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour bonjour!

      Nous avouons que nous nous inquiétons de pas voir tes commentaires aha ils nous remontent le moral a chaque fois, c'est dingue!

      On va bien et toi tu vas mieux? pas trop grave tes soucis?

      C'est gentil merci beaucoup pour tous ces compliments, t'es trop mignonne!

      Et nous ça nous rend complétement heureuse de recevoir tes commentaires. ♥
      Bisous ma belle, bon week end. ☻

      Supprimer
    2. Ciao!

      J'aimerais prendre contact avec vous pour vous demander conseil beauté sur quelque chose de personnel. où puis-je?

      Merci d'avance et gros bisous à vous deux. ♥

      Supprimer
    3. Hello ma belle!

      Désolé de la réponse tardive mais on avait pas vue!
      Bien sûr tu peux soit nous contacter sur notre mail du blog : lunatiquementjoliepro@outlook.fr soit sur la page facebook lunatiquementjolie ou soit sur l'insta : lunatiquementjolie

      Hâte de t'écouter, en espérant pouvoir t'aider! des bisous. ♥

      Supprimer
  5. Jolis looks ! La marinière, LE basique indémodable à avoir hihi <3 et j'aime beaucoup le collier de Ludivine !

    Bisous les filles, à bientôt pour votre prochain article j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      merci beaucoup! Oui la marinière est vraiment indémodable commes les Docs d'ailleurs aha!

      Bisous, et oui bientôt normalement! xx

      Supprimer
  6. J'adore le jeans de Chloé et les Puma de Ludivine ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Nice post and i like the puma sneakers!
    Isidora http://highheelpoodl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis pour la marinière, un intemporel qui va à tout le monde et avec tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est tellement ça. Un gros favoris! :)

      Supprimer
  9. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes plus malades ?
    Ces deux tenues sont vraiment ultra sympa, j'adore le jean troué et ce haut vert est très beau. Bisous et je vous dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour bonjour!

      Oui oui ne t'en fais pas! et toi comment vas-tu? :)

      Merci beaucoup!

      Bisous, à bientôt. xx

      Supprimer
  10. superbes tenues! j'adore la première ! :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le jean ! Personnellement, j'ai arrêté de commander sur des sites chinois car :
    1. J'ai eu une très mauvaise surprise avec SheInside
    2. Les conditions des ouvriers sont misérables
    3. La qualité des produits est vraiment médiocre

    Cependant, ton t-shirt est très sympa.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Oui c'est vrai que c'est a prendre ou a laisser, mais des fois il y a vraiment des choses sympa..
      merci de ton avis! x

      des bisous.

      Supprimer
  12. Les deux tenues sont sympa ! :)

    xx Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Le jean destroy avec une jolie marinière hmmm j'adore.

    RépondreSupprimer
  14. You look great! Ludivine looks like one of polish famous chef :D

    I hope that you visit my blog too and maybe follow: SPIKED-SOUL.BLOGSPOT.COM :)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  15. Sympa vos deux looks les filles :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  16. vous êtes superbes les filles, et pas bête les photos dans l'ascenseur !! :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  17. love both of them! can't go wrong with docs :)

    danielle | avec danielle

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa votre blog :)

    J'adore les deux tenues ! (vos chaussures sont parfaites)



    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! x
      Aha c'est gentil.
      des bisous. xx

      Supprimer