mardi 28 avril 2015

QU'EST CE QUE LE 28 AVRIL 2015? •

Hello les filles aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial! Spécial 1 an!
Et oui ça fais déjà un an que nous sommes sur la blogosphère et pour les un an nous vous avons réserver des surprises. 

Premièrement comme vous avez pu le remarquer le design du blog est totalement différent, nous avons voulu repartir sur de bonnes bases en faisant un design qui nous correspond. Pour la suite nous avons eu des tonnes de produits de marques tels que Benefit, Mac ,Sleek ,Make up forever... Et d'autres produits à prix plus abordables à vous faire découvrir! De plus nous avons découvert pleins de site bons-plans pour vous donc pleins de revues arriveront. 
Ce qui concerne la mode nous avons prévu des ootd car nous avons vraiment,vraiment changé en 1 an!
Aussi, nous allons ouvrir une rubrique "Healthy" car nous nous sommes mises au sport avec le programme "Top Body Challenge", on vous fera part de notre point de vues, repas,...



Passons aux choses sérieuses

Grâce au site banggood nous avons l'opportunité d'ouvrir un concours partenaire. Ce concours vous fera gagner une parure de bijoux, la voici ci-dessous:


Les conditions du concours:

- Aimer la page facebook banggood
-Aimer la page facebook lunatiquementjolie
-Indiquer dans les commentaires votre favoris.
-Etre abonné au blog.
-Indiquer votre adresse e-mail en commentaire.

La gagnante sera tiré au sort le 4 mai et sera contactée par e-mail.


A très vite pour un nouvel article, on vous embrasse en espérant que ce giveaway vous plaira.


23 commentaires:

  1. J'adore le numéro 6 supermimi62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      Participation n°1 validée.
      Bonne chance. xx

      Supprimer
  2. Et beau travail j'adore aussi votre nouvelles mise en page sa donne un coup de frai au blog bravo les filles continuer

    RépondreSupprimer
  3. Super l'idée d'ouvrir une rubrique Healthy ça va bien me servir !
    L'idée aussi du concours et chouette aussi je trouve, et d'avoir aussi refais le blog, pour ma part ils sont tous canon mais mon préférer reste le numéro 1 avec le rose hihi !
    Bisous les filles on se voit à la rentrer ♥
    margauxletort@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      Participation n°2 validée.
      Merci beaucoup.
      Bonne chance. xx

      Supprimer
  4. j'aime le numero 6 :))
    laurii-e@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      Participation n°3 validée.
      Bonne chance. xx

      Supprimer
  5. moi j'aime le numero 6
    lyse_62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      Participation n°4 validée.
      Bonne chance. xx

      Supprimer
  6. Cool jewelry!

    http://fridaynightstyle.com/

    RépondreSupprimer
  7. wahh happy birthday girls ! c'est super gentil le concours mais j'ai déjà trop de choses et je pars vivre à l'étranger donc je ne peux plus accumuler lol dommage !

    http://www.etpourquoipascoline.fr/2015/04/coline-x-birchbox-greenchic/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh dommage aha ! :(
      C'est vrai qu'on prend trop l'habitude de tout accumuler!
      des bisous. x

      Supprimer
  8. Coucou je joue vollontiers.
    Je craque sur la parure 6 (pour mon mariage ça serait superbe.

    Fan FB: Sandra Léü des 2 pages
    Abonnée au blog : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      Participation n°5 validée.
      Bonne chance. xx

      Supprimer
  9. Coucou les miss !
    Juste de passage pour vous dire joyeux bloganniversaire ! Longue vie à votre jolie blog :)
    Je ne participe pas au concours car je ne suis pas sur les réseaux sociaux mais c'est très gentille de vos parts !
    Bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci beaucoup c'est gentil! :)
      D'accord, dommage!

      Bisous a bientôt. ♥

      Supprimer
  10. je participe,je choisis la parure 6 super blog les filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      Participation n°6 validée.
      Bonne chance. xx

      Supprimer

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire :)

    Des bisous les filles xx

    RépondreSupprimer
  12. Ces parures sont très jolies, j'aime beaucoup la N°1 :)

    RépondreSupprimer